Email:sales@hsdcontainerhouse.com Laizhou Hongshengda Machinery Co., Ltd

Laizhou Hongshengda Machinery Co., Ltd

Catégories de produits
Contactez nous

Laizhou Hongshengda Machinery Co., Ltd

Gérant : Four Ge

Tél : + 86-535-2418818

Mob : +8613780915049

WhatsApp/wechat/viber : + 86-13780915049

QQ:515889256

ADD : Huaxin Road, Chengguo Town, ville de Laizhou, Province de Shandong, Chine

Courriel : sales@hsdcontainerhouse.com

Site Web sur alibaba:www.hongshengda.en.alibaba.com


En acier Cause des dommages et des problèmes de Maintenance

(1) de la variation de la charge, extended service, modifications des normes et des procédures conduisent à portance insuffisante de la structure. Aciéries et générales ouvrages béton ont la même durée de vie, surtout après la suppression de l’usage répété, en stricte conformité avec les normes de réparation et d’entretien. Et souvent observer des formations géologiques et surface de stress, etc., tellement sûrs à utiliser.

(2) en raison d’accidents divers membres déformés, tordus, handicap, bosses, etc., ce qui entraîne les membres section affaiblie tige déformations, fissures et autres connexions. Étant donné que les pièces en acier peuvent être recyclés et réutilisés, autant de pièces de charpentes d’acier après un usage répété par l’intermédiaire de cause matériel taille, force de changement de paramètres, et certains n’ont pas de conception professionnelle, facile à produire, ingénierie des accidents et des risques.

(3) le rôle de la différence de température provoquée par le raccordement ou déformations, fissures et déformations sous. Depuis le coefficient de dilatation thermique des matériaux de construction métalliques, acier et autres bâtiment hautes fonctions concrètes, en été ou par temps très chaud, donc changements de structure pour le corps une attention particulière en acier. Afin d’éviter les risques d’accidents.

(4) en raison de la corrosion érosion et chimique et électrochimique la corrosion de l’acier résultant dans la section membres affaiblis. Corps en acier, même après le revêtement de protection contre la corrosion, mais l’utilisation du processus sera inévitablement l’érosion des substances corrosives. Dans l’entretien habituel, veillez à ne pas empiler des matières corrosives


Laizhou Hongshengda Machinery Co., Ltd
QR Code